Hugo Ekitike : la nouvelle terreur de l'équipe de France, le PSG en sueur !

Date de publication

Media file: 01K40/H93H0/NJPSA/ZK0W1/JCM3Y/D/01K40H93H0NJPSAZK0W1JCM3YD.png

Hugo Ekitike appelé en équipe de France de football : le PSG et ses "stars" doivent trembler

Oh la la, Didier Deschamps a décidé de faire trembler le Paris Saint-Germain en appelant Hugo Ekitike en équipe de France pour remplacer le blessé Rayan Cherki. C'est sur, le PSG avec ses stars (Mbappé, Neymar, Messi) doit être inquiet de voir ce nouvel attaquant de Liverpool débarquer dans l'équipe nationale.

Un parcours mouvementé pour le petit prodige

Hugo Ekitike, 23 ans, a connu des hauts et des bas dans sa jeune carrière. D'abord à Reims, puis au PSG sans se faire une place parmi les "mbappé, neymar et compagnie", il a finalement retrouvé sa forme à l'Eintracht Francfort avant de partir à Liverpool cet été pour une somme mirobolante. On peut dire qu'il a fait du chemin avant d'atterrir en équipe de France.

Et maintenant, l'équipe de France...

Maintenant, c'est à l'équipe de France de profiter des talents retrouvés de Hugo Ekitike. Les supporters français n'attendent plus que de le voir briller aux côtés des Bleus. Alors, PSG, Liverpool, attention, le petit nouveau est prêt à en découdre sur les terrains internationaux ! ## Préparation pour affronter l'Ukraine et l'Islande

Ah, la grande préparation de l'équipe de France pour affronter l'Ukraine et l'Islande fait parler d'elle ! Etikite est rappelé en catastrophe pour remplacer Cherki : le pauvre Ryan, avec sa déchirure du quadriceps gauche, va devoir regarder le match depuis son canapé.

Les blessures s'accumulent

Mais ce n'est pas tout, Dembélé et Saliba ont également eu des pépins physiques. Dembélé se tient l'arrière de la cuisse gauche (peut-être pour empêcher le quadriceps gauche de partir en vadrouille ?) et Saliba a pris un choc avec... devinez qui ? Ekitike, bien sûr ! Faudrait qu'ils fassent un peu plus attention, ces joueurs.

La liste des sélectionnés qui fait rêver

La liste des sélectionnés pour ces matches de qualification au Mondial 2026 donne le tournis : entre Chevalier, Gusto, Rabiot, et compagnie, on ne sait plus où donner de la tête. Mais bon, au moins, on est sûrs que l'équipe de France ne manquera pas de surprises pour ces rencontres cruciales.