Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry : la success-story au Grand Prix de France

Date de publication

Media file: 01K7Y/8Z550/CA9HX/KN2XZ/GECBG/B/01K7Y8Z550CA9HXKN2XZGECBGB.png

Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry remportent l'or au Grand Prix de France de patinage artistique

Le duo français composé de Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry a brillé lors de la danse libre du Grand Prix de France de patinage artistique. Leur prestation leur a permis de rattraper leur retard sur les Britanniques Lilah Fear et Lewis Gibson, qui étaient en tête après la première épreuve.

Une victoire bien méritée

Après avoir terminé en troisième position à l'issue de la danse rythmique, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry ont finalement remporté la compétition avec un total de 211,02 points. Ils ont devancé les Britanniques et les Lituaniens, consolidant ainsi leur position de leaders. Le couple français a démontré une grande maîtrise sur la glace, sur une musique de Rob Simonsen, ce qui leur a valu la médaille d'or.

Préparation pour les Jeux olympiques d'hiver

A quelques mois des Jeux olympiques d'hiver qui se tiendront à Milan-Cortina d'Ampezzo en février 2026, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry montrent qu'ils sont prêts à représenter la France au plus haut niveau. Leur victoire au Grand Prix de France de patinage artistique est un bel exemple de leur détermination et de leur talent sur la glace. ## Réussite de Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry

La performance du duo Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry lors du Grand Prix de France a permis de rattraper le retard accumulé face à Lilah Fear et Lewis Gibson. Guillaume Cizeron avait commis une petite erreur la veille lors de la danse rythmique.

Une préparation minutieuse pour le duo

Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry étaient sous les projecteurs lors de ce Grand Prix de France, suite à des problèmes de conformité de leur routine basée sur un remix de Personal Jesus de Depeche Mode. Ils ont dû tout revoir en un temps record pour éviter une sanction.

Des ambitions pour l'avenir

Avec cette première sortie internationale réussie, Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry peuvent légitimement viser de grands résultats aux Championnats d’Europe à Sheffield et aux Jeux Olympiques le mois suivant.