Quand Giroud revient en Ligue 1, ça chauffe !
Incroyable mais vrai, Olivier Giroud, oui le même qui a remporté la Coupe du Monde en 2018 mais qui n'avait plus vu la Ligue 1 depuis des lustres, a signé son retour en marquant dès son premier match avec Lille. Les filets ont tremblé après onze petites minutes, de quoi redonner espoir aux fans de foot français.
Mais c'est pas Byzance pour Lille !

Malheureusement pour Lille, malgré les exploits de Giroud, l'équipe a réussi l'exploit de concéder un nul face à Brest. Trois buts marqués mais trois encaissés, notamment à cause d'un certain Kamory Doumbia qui s'est offert un doublé. On peut dire que cette défense était aussi étanche qu'un panier percé.
Pendant ce temps, le Paris Football Club était en galère...
Il faut se rappeler que pendant que Giroud brillait sur les terrains de Ligue 1, le Paris Football Club tapait la balle en National, la troisième division. Comme quoi, tout peut arriver dans le merveilleux monde du football français. ## Le Paris FC : le petit poucet de Ligue 1
Le Paris FC, désormais soutenu par la famille Arnault, n'est plus à la rue niveau budget ! On est loin des petits clubs de quartier maintenant, il peut voir venir avec sérénité.
Objectif maintien : une ambition démesurée ?
Pierre Ferracci, le président, reste modeste. En même temps, il sait qu'ils ont encore plus de chances de croiser un platypus dans les rues de Paris que de pouvoir rivaliser avec le PSG un jour.
Paris FC, Lorient, Strasbourg : que des losers !
Les débuts en Ligue 1 ne sont pas de tout repos. Entre le Paris FC qui manque cruellement d'inspiration, Lorient qui se prend une petite fessée et Strasbourg qui joue à se faire peur, on peut dire que c'est pas la folie. Mais bon, au moins on se marre, c'est le principal.