**Maxwell, l'art de jouer les vierges effarouchées derrière les barreaux**

Date de publication

Media file: 01K39/SE5VB/6JYQX/4P3MS/YCVN8/Y/01K39SE5VB6JYQX4P3MSYCVN8Y.png

Ghislaine Maxwell, toujours fidèle complice même derrière les barreaux

**L'art de raconter des histoires**

Le ministère de la justice américain nous régale une fois de plus avec la publication de l'entretien croustillant avec Ghislaine Maxwell, l'ancienne coéquipière de l'ami des petits jeunes Jeffrey Epstein. Elle nous fait part de sa vision des choses avec un sens de la réalité assez... intéressant.

**Des révélations fracassantes ? Pas si sûr**

Donald Trump, toujours au centre de toutes les discussions, se retrouve malheureusement éclaboussé de la boue de l'affaire Epstein. Mais qu'on se rassure, il n'a rien fait de mal (selon Maxwell). Les révélations promises depuis des mois tardent à arriver, laissant ses partisans sur leur faim.

**Epstein, mort ou pas mort ? Telle est la question**

Ghislaine Maxwell, fine analyste de situation, affirme ne pas croire en une mort par suicide de Jeffrey Epstein. C'est sûr que mourir seul dans une cellule, c'est pas très glamour. Mais qui est responsable de ce décès, alors ? Un mystère qui risque de rester entier, à moins que Maxwell ne décide de sortir le popcorn pour une nouvelle séance de confessions. ## Maxwell encense Trump et nie toute implication d'Epstein

Dans une récente déclaration fracassante et remplie d'hypocrisie, Ghislaine Maxwell, l’ancienne complice du défunt Jeffrey Epstein, a loué les qualités irréprochables de Donald Trump, déclarant qu'elle admire son exploit extraordinaire d'être devenu président. On se demande si elle ne prévoit pas de lui envoyer des fleurs pour le remercier de sa gentillesse.

Des accusations balayées d'un revers de main

Interrogée sur d'éventuels agissements inappropriés de Trump, Ghislaine Maxwell a joué l'innocente en affirmant n'avoir jamais entendu parler de telles choses. Bien sûr, on la croit sur parole, comme si elle était la Sainte Vierge.

Bill Clinton et l'avion d'Epstein, un bain de minuit ?

Alors que les Clinton sont également dans le viseur concernant leurs relations avec Epstein, Ghislaine Maxwell, tel un perroquet bien dressé, assure n'avoir aucune connaissance des massages donnés à bord de l'avion de son cher ami Epstein. On se demande si elle a été trop occupée à organiser ses soirées pyjama.