George Russell remporte le Grand Prix de Singapour et McLaren décroche le titre de champion du monde des constructeurs !

Date de publication

Media file: 01K6T/E7B4M/M8AJ7/CW0ZA/P404Q/2/01K6TE7B4MM8AJ7CW0ZAP404Q2.png

George Russell remporte le Grand Prix de Singapour de F1

Le pilote britannique George Russell a remporté le Grand Prix de Singapour de Formule 1 ce dimanche, devant Max Verstappen, Lando Norris et Oscar Piastri.

McLaren champion du monde des constructeurs

Suite à cette victoire, l'écurie McLaren a été couronnée championne du monde des constructeurs pour la dixième fois de son histoire.

Ce résultat a été atteint grâce aux performances de ses pilotes Lando Norris et Oscar Piastri, respectivement troisième et quatrième lors de la course. ## Du suspense jusqu'à la dernière course à Abou Dhabi

En 2024, le championnat de Formule 1 a connu un dénouement palpitant lors de la dernière course à Abou Dhabi, avec la victoire des constructeurs.

Max Verstappen grignote des points importants

Max Verstappen continue de récolter des points importants au classement du championnat du monde des pilotes, suite à ses victoires lors des deux précédents Grands Prix en Italie et en Azerbaïdjan. Il se classe actuellement troisième derrière Oscar Piastri et Lando Norris.

Suite de la saison à suivre avec intérêt

La compétition s'annonce serrée entre les pilotes pour les six courses restantes de la saison 2025, avec comme prochaine étape le Grand Prix des États-Unis.