Nouvelle garde à vue à Choisy-le-Roi : un deuxième homme impliqué dans l'affaire
L'affaire des cadavres retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi prend une tournure intéressante avec l'arrestation d'un deuxième individu. Un scénario digne d'un film policier qui nous promet des rebondissements à foison !
Des meurtres en concours : bientôt un concours de talents ?

Décidément, à Choisy-le-Roi, on ne fait pas dans la demi-mesure. Après la première garde à vue pour meurtres, voilà qu'un deuxième homme est placé en détention. Serait-ce une nouvelle tendance à la mode, le concours de meurtres ?
Un crime en série à Choisy-le-Roi : bientôt sur Netflix ?
Entre les traces de violences sur les corps et les gardes à vue qui s'enchaînent, Choisy-le-Roi devient le lieu idéal pour un prochain documentaire à suspense. Qui a dit que la banlieue parisienne manquait d'action ? ## Quand la Seine devient un cimetière aquatique
Ah, la Seine, ce magnifique fleuve parisien, si romantique avec ses amoureux en balade... et ses cadavres flottants ! Un passant près du pont de Choisy a eu la surprise de repérer un corps flottant le 13 août dernier. Quelle ambiance bucolique, n'est-ce pas ?
Les corps s'accumulent, mais c'est normal
Les autorités ont eu du pain sur la planche pour expliquer la présence de trois autres cadavres immergés dans la zone. Homicides, accidents, suicides, que de possibilités dans cette ambiance tranquille et sereine !
Une enquête aussi limpide que l'eau de la Seine
Les autopsies ont révélé quelques détails croustillants. Un homme d'une quarantaine d'années, un état très dégradé des corps... On se croirait dans un épisode de série policière à suspense. En tout cas, ça va être coton de déterminer ce qui s'est passé dans cette affaire !