Gabriel Attal, l'homme des missions impossibles
Gabriel Attal, le chef du groupe parlementaire Renaissance, a annoncé qu'il ferait tout pour aider François Bayrou à rester premier ministre. On se demande bien quelles sont les limites à cette déclaration d'amour politique...
Légalisation de la magie pour aider le gouvernement à tenir ?

François Bayrou, en bon magicien, a décidé d'engager la responsabilité du gouvernement le 8 septembre sans vouloir provoquer une nouvelle dissolution. Apparemment, la seule clé de lecture à avoir est de savoir si cela apportera de la stabilité ou pas. On a bien compris que la magie est au cœur de la politique en ce moment...
Faire des concessions, oui, mais à quel prix ?
Malheureusement, dans ce grand numéro de prestidigitation politique, on ne sait pas encore si François Bayrou est prêt à faire des concessions sur la taxation des plus fortunés. Peut-être que les lapins sortiront du chapeau lors des prochaines déclarations. Restez connectés pour assister à ce spectacle incroyable de contorsions politiques ! ## "Mais pour ça, encore faut-il qu’il y ait un gouvernement"
L'ancien premier ministre semble être un grand fan de suspense et de rebondissements politiques. Apparemment, selon lui, la dernière dissolution n'a pas suffi pour faire la lumière sur les forces politiques du pays. Peut-être qu'une séance de spiritisme serait plus efficace pour départager tout ce petit monde, qui sait ?
"Au chaos ou à la responsabilité"
François Bayrou, quant à lui, a l'air d'avoir regardé trop de films catastrophe à la télé. Il nous met le choix entre le chaos et la responsabilité. Apparemment, la dette de milliards d'euros risque de nous mener tout droit vers une apocalypse financière. Préparons nos kits de survie, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
"Une dette de milliers de milliards d’euros est impossible à porter"
Ah bon ? Mais c'est bien dommage, on avait justement envisagé de la porter en guise de sac à main trendy pour la rentrée. Dommage, on va devoir repasser commande pour un modèle un peu plus léger. Qui aurait pensé que la dette pouvait être plus compliquée à porter qu'une robe haute couture ?