Fusillade à Nice : Annonce du parquet sur les victimes
Le procureur de la République de Nice, Damien Martinelli, a déclaré que plusieurs victimes de la fusillade survenue vendredi soir près d'un point de deal n'avaient pas de lien avec le trafic de drogue. Les tirs ont visé indistinctement les personnes présentes, mais ces faits semblent liés au trafic de stupéfiants.
Bilan de la fusillade

Deux personnes sont mortes sur place, nées en 1966 et 2005, malgré l'intervention. Les cinq blessés, dont deux adolescents, n'ont pas de pronostic vital engagé. Les enquêteurs ont retrouvé vingt-cinq douilles de calibre 7 sur les lieux. ## Fusillade mortelle à Nice : des suspects toujours en fuite
Des assaillants ont ouvert le feu mercredi soir dans le quartier des Moulins à Nice, utilisant une arme de calibre 62 mm et des douilles de calibre 9 mm.
Un véhicule calciné retrouvé à Mougins
Les agresseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Peugeot 3008 qui a été retrouvé brûlé à Mougins, à 25 kilomètres de Nice. La voiture volée à Marseille avait une fausse plaque d'immatriculation.
Enquête pour homicides volontaires ouverte
Une enquête pour "homicides volontaires en bande organisée et tentatives d'homicide volontaire en bande organisée" a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Alpes-Maritimes et la direction zonale de la police nationale des Bouches-du-Rhône.