Deux morts et neuf blessés après fusillade à l'université Brown : la chasse au second suspect est lancée

Date de publication

Media file: 01KCQ/5Z7C4/44E2D/Y0124/4WN80/G/01KCQ5Z7C444E2DY01244WN80G.png

Fusillade à l’université Brown : recherche d'un second suspect après deux morts et neuf blessés

La police de la ville de Providence, dans l'État de Rhode Island, est à la recherche d'un deuxième suspect après la fusillade qui a eu lieu à l'université Brown, causant la mort de deux personnes et blessant neuf autres.

Enquête en cours

Au cinquième jour de l'enquête, les autorités ont lancé un appel à la collaboration du public afin d'identifier une personne vue à proximité du suspect principal. Trois photos de cette personne ont été diffusées, mais son visage a été flouté. Il est vêtu de bleu marine, coiffé d'une capuche verte et porte un sac de couleur claire. ## Suspect toujours en fuite

Les forces de l'ordre cherchent activement un suspect "armé et dangereux", ayant ouvert le feu dans un bâtiment universitaire à Brown. L'individu, mesurant environ 1,73 mètre, est vêtu de couleurs sombres, le visage dissimulé par un masque chirurgical et un bonnet.

Récompense de 50 000 dollars

Une récompense de 50 000 dollars a été promise pour toute information menant à l'identification, l'arrestation et la condamnation de l'auteur de la fusillade. Deux étudiants ont été tués lors de l'attaque, et neuf autres ont été blessés. Une veillée virtuelle de prière interconfessionnelle était prévue pour leur rendre hommage.

Confusion autour d'un suspect

Un homme arrêté dimanche dans le cadre de l'enquête a été relâché faute de preuves. L'université Brown a par ailleurs publié un communiqué pour dénoncer des accusations infondées relayées sur les réseaux sociaux à l'encontre d'un de ses étudiants.