Les frères Menendez : toujours emprisonnés pour le plus grand bonheur de leurs parents
Ah, les frères Menendez, ces charmants jeunes hommes qui auraient offert la mort à leurs chers parents dans une villa cossue de Beverly Hills en 1989. On peut dire que ces deux-là ont un sens de la famille très particulier.
La libération conditionnelle ? Pas pour ces chouchous de l'Amérique

Malgré leurs tentatives de réhabilitation, Lyle et Erik restent derrière les barreaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Eh oui, car il semblerait que la commission judiciaire américaine ait quelques réserves sur le comportement des frères, notamment en ce qui concerne l'utilisation de téléphones portables de contrebande. Qui aurait cru que les Menendez étaient des adeptes de la technologie ?
Un avenir en prison pour nos stars du petit écran
Leur procès a fait fureur dans les années 90, leur histoire est même devenue un incontournable des émissions de télé-réalité. Mais que voulez-vous, il semblerait que la prison soit le meilleur endroit pour ces deux-là, du moins pour le moment. Attendons de voir ce que l'avenir leur réserve, peut-être un reality-show derrière les barreaux ? ## La commission des moqueries
Le panel s'est amusé à critiquer Lyle et Erik Menendez lors d'une évaluation psychologique de la prison. Apparemment, ces deux frères sont de vrais comiques : "Vous semblez adopter différents visages à différents moments", a taclé Patrick Reardon. C'est vrai que jongler entre l'homicide et l'héritage, ce n'est pas facile tous les jours.
Des as du meurtre en série
Les frères Menendez étaient déjà connus pour leur sens de l'organisation lors de leurs procès dans les années 1990. Accusés d'avoir assassiné leurs parents pour toucher un petit pactole de 14 millions de dollars, Lyle et Erik ont fait preuve d'une véritable minutie en tirant cinq fois sur leur père, José Menendez. Par pur souci d'esthétique, l'une des balles s'est logée dans ses rotules. Quant à leur mère, Kitty Menendez, elle est morte en essayant de ramper pour leur échapper.
La comédie judiciaire
Les frères Menendez sont devenus de vrais experts en improvisation devant la justice. D'abord, ils ont accusé la mafia avant de changer plusieurs fois d'histoire. Finalement, c'est Erik qui a laissé échapper le morceau lors d'une séance de psychothérapie en avouant le meurtre. Le grand moment de la soirée a été leur tentative désespérée d'autodéfense en invoquant des agressions sexuelles de leur père. Apparemment, chez les Menendez, la famille c'est sacré.