Libération conditionnelle rejetée pour Erik Menendez, mauvaise nouvelle pour Lyle
Ah bah mince alors, Erik Menendez va devoir rester en prison après que sa demande de libération conditionnelle ait été rejetée par une commission judiciaire américaine.
C'est pas de bol pour lui, surtout que son frère Lyle va savoir ce qu'il en est vendredi
Des doutes sur la rédemption des frères Menendez
Les frères Menendez, célèbres pour avoir massacré leurs parents riches en 1989, ont été les stars de leur propre procès télévisé, sacré divertissement de l'époque.

Malgré les excuses et les bonnes actions en prison, Erik Menendez voit sa consommation de drogue et d'alcool ainsi que son implication présumée dans un gang local lui jouer des tours pour obtenir une libération conditionnelle.
La commission se dit inquiète, mais j'imagine qu'ils doivent trouver l'ambiance en prison tellement géniale qu'ils veulent pas la quitter
Les frères Menendez devront encore patienter pour retrouver leur liberté
Ah, la vie de star en prison, c'est pas si facile pour les frères Menendez, même s'ils ont vu leur peine réduite en mai dernier.
Bon, le meurtre des parents et tout ça, c'est du passé, paraît-il. Mais bon, quand on a des petits problèmes d'alcool, de drogue et qu'on joue les gros bras dans un gang en taule, ça complique un peu la demande de libération conditionnelle.
Ils vont devoir être plus sages et attendre un peu avant de retrouver la douce liberté, ces deux-là. ## Des meurtres attribués à des violeurs repentis
Les frères Menendez ont joué à cache-cache avec la vérité concernant le meurtre de leurs parents, attribuant d'abord les faits à la mafia, avant de se découvrir une passion pour la confession en séance de psychothérapie. Comme quoi, même les assassins ont besoin de parler à quelqu'un !
Une famille dévouée à la légitime défense
Erik Menendez a étonné le tribunal en avouant ne plus croire à la légitime défense, mais en expliquant que sa fuite aurait entraîné sa mort. Ah, ces dilemmes familiaux, ça ne s'invente pas ! Son frère, Lyle, a également fait part de ses remords, mais le procureur n'a pas cru à ses larmes de crocodile. On ne peut pas dire qu'il soit le plus drôle des deux, mais au moins il essaie !
Une libération conditionnelle incertaine
Lyle risque de rester derrière les barreaux plus longtemps que prévu, sa libération conditionnelle nécessitant l'aval du gouverneur de Californie. Si jamais il recommence à jouer les petits malins, il n'est pas prêt de retrouver son pyjama en prison. Wait and see...