## Quand on joue à Qui est l'antisémite ? avec Frédéric Haziza et Jean-Luc Mélenchon

Date de publication

Media file: 01K40/R1T0D/6QS33/6MT3V/SV23M/N/01K40R1T0D6QS336MT3VSV23MN.png

Un petit jeu de qui est l'antisémite

Frédéric Haziza, le fameux journaliste de Radio J, a décidé de porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon, le leader de La France insoumise. Apparemment, Mélenchon aurait accusé Haziza d'interroger tous ses invités en leur susurrant discrètement : "Pas vrai que Mélenchon est antisémite ?".

La France insoumise contre la communauté juive

Décidément, la France insoumise et la communauté juive ne sont pas sur la même longueur d'onde. Après des "mises en cause inacceptables" de la part de Mélenchon envers le pauvre Haziza, ce dernier a décidé de riposter.

Une cible dans le dos

Selon Radio J, en pointant du doigt le pauvre Haziza et en l'accusant ainsi publiquement, Mélenchon aurait mis une cible dans son dos. On se croirait presque dans un mauvais film d'espionnage antisémite. ## Une nouvelle plainte pour "doxing"

Ah, encore une délicieuse histoire de doxing pour commencer la journée ! Cette semaine, Haziza a eu la brillante idée de déposer plainte pour cette pratique qui consiste à balancer des infos perso sur les réseaux. Un vrai jeu de piste pour les cybercriminels en herbe !

Refus d'accréditation à un journaliste du Monde

Les universités d'été de LFI ont été plus mouvementées que le dernier épisode de Game of Thrones. Les médias et les reporters étaient en furie après que le mouvement de gauche radicale ait refusé l'accréditation à un journaliste du Monde. Apparemment, il avait écrit un livre très élogieux sur LFI... Ah non, en fait, c'était l'inverse, quel dommage !

Des accusations pleuvent sur Frédéric Haziza

Ah, Frédéric Haziza, la star des accusations ! Entre Mélenchon qui l'accuse de propager les arguments de l'ambassade d'Israël à l'Assemblée nationale et les histoires de soutien inconditionnel, on dirait un épisode de Plus belle la vie version politique. Vivement la suite !