François Bayrou et ses acolytes : les as du grand show des économies à Matignon !

Date de publication

Media file: 01K3P/B4E4J/RS0QN/88RCX/P6YMB/6/01K3PB4E4JRS0QN88RCXP6YMB6.png

François Bayrou : bientôt le grand show des chefs de parti à Matignon

Préparez-vous à un spectacle inédit : François Bayrou, le grand chef incontesté du gouvernement, recevra les chefs de parti à Matignon. Une réunion croustillante à ne pas manquer, où chacun tentera de sauver sa peau avant le jugement dernier à l'Assemblée nationale.

Macarons et petits fours pour débattre des économies à réaliser en 2026

Toute cette mascarade commence avec un vote incertain sur les finances publiques et les économies à réaliser pour l'année 2026. François Bayrou, tel un magicien de la trésorerie, jongle avec les chiffres et les promesses, laissant planer le doute sur l'avenir de la France.

Edouard Philippe soutient Bayrou : un duo d'enfer pour sauver nos finances publiques

Même l'ancien premier ministre, Edouard Philippe, fait son numéro de virevoltant soutien à François Bayrou. Ensemble, ils veulent nous convaincre que notre dette, aussi lourde soit-elle, ne peut plus être ignorée. Préparez-vous à être secoués par les secousses budgétaires, car le spectacle ne fait que commencer. ## Quand le président hésite à dissoudre...

Ah ! Voilà un dilemme bien difficile pour notre cher président. D'un côté, il ne veut pas dissoudre, mais de l'autre, il n'exclut pas l'idée de devoir le faire. C'est sûr que c'est pas évident de prendre une décision quand on est au sommet de l'État.

Le soutien sans faille de Gabriel Attal

Oh là là, quelle dévotion de la part de Gabriel Attal envers M. Bayrou ! Il est prêt à tout pour aider le gouvernement à tenir bon et François Bayrou à rester premier ministre. Un vrai conte de fées à l'Assemblée nationale.

Le groupe présidentiel vote la confiance... sans conviction

Eh bien, voilà une belle preuve de solidarité au sein du groupe présidentiel. Même s'ils votent la confiance, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils approuvent tout ce qui se passe. Ça, c'est de la politique à la française, mes amis !