L'équipe de France féminine éliminée des championnats d'Europe de tennis de table
L'équipe de France féminine de tennis de table a subi une double défaite contre les Pays-Bas et l'Espagne, mettant fin à leur parcours dès les phases de poules. Les Bleues, classées au 7e rang mondial, n'ont pas su s'imposer face à des adversaires moins bien classées.
Les hommes passent en huitièmes de finale

En revanche, l'équipe masculine française a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale, offrant un peu de réconfort pour le tennis de table français. ## Camille Lutz s'incline face à Maria Berzosa en quatre sets
Camille Lutz, classée 109e mondiale, n'a pas réussi à battre Maria Berzosa, 336e mondiale, lors de leur match en quatre sets (1-3). Lors de son interview après la rencontre avec La Chaîne l'Equipe, la pongiste française a déclaré qu'elle n'a pas réussi à perturber son adversaire. Elle a également ajouté que malgré des opportunités, elles n'ont pas su les saisir pour renverser la situation en leur faveur.
Déception pour l'équipe féminine de tennis de table français
La défaite de Camille Lutz a entraîné l'élimination précoce de l'équipe féminine de tennis de table français, qui avait pour objectif de monter sur le podium des Championnats européens. Cette contre-performance signifie également qu'elles devront passer par des barrages pour se qualifier pour les Mondiaux par équipe à Londres en 2026.
Victoire sans faille de l'équipe masculine
De leur côté, l'équipe masculine française a remporté une deuxième victoire en battant la Hongrie 3-0, après avoir déjà vaincu l'Espagne 3-1. Les favoris français, classés deuxièmes mondiaux, n'ont pas tremblé face à la 28e équipe au classement. Félix Lebrun, classé 5e mondial, a remporté son match en quatre sets contre Csaba Andras (161e), suivi par une victoire en trois sets expéditifs d'Alexis Lebrun (12e) contre David Szantosi (269e), et enfin par le succès de Simon Gauzy (18e) en trois sets contre Balazs Lei (228e). Avec ces performances, l'équipe s'est qualifiée pour les huitièmes de finale et peut espérer remporter le titre.