La France se rebelle contre les sachets de nicotine
Quelle belle initiative de la part du gouvernement français ! Fini les sachets de nicotine, baptisés ironiquement "pouches", qui empoisonnent nos chers ados. On se demande bien ce qui leur passait par la tête pour en arriver là.
Une mesure qui tombe à pic

Dès mars 2026, ces petites bombes de nicotine ne pourront plus faire de ravages chez les jeunes. On imagine déjà la déception des fabricants qui verront leurs ventes chuter. Mais bon, c'est pour la bonne cause, n'est-ce pas ? ## Pouce, ça va pas la tête !
Le gouvernement semble avoir une dent contre les petits sachets de nicotine, les fameux « pouches ». Apparemment, les adolescents ne savent pas s'en servir correctement, ce qui entraîne des intoxications. On peut toujours compter sur nos chères têtes blondes pour tester les limites de la bêtise !
Les sachets de nicotine : l'elfe qui murmure à l'oreille des ados
Ces sachets de nicotine semblent être devenus les petits confidents des jeunes, les guidant peut-être vers des mondes parallèles où le bon sens n'existe pas. Attention, ne pas confondre avec le Petit Prince, ces sachets ne sont pas là pour nous enseigner des leçons sur la vie !
Bientôt une épidémie de ridules chez les ados ?
A force de consommer ces sachets, les adolescents risquent-ils de se transformer en petits vieux prématurément ? Les rides seront-elles le nouveau look à la mode chez les ados ? Affaire à suivre, en attendant, on leur conseille d'éviter de prendre de mauvaises habitudes de vie.