La France veut reconnaître la Palestine ? Israël s'en mêle !
Ah, les commentaires d'Israël sur la décision de la France de reconnaître l'Etat de Palestine sont tellement touchants ! Le chef de la diplomatie israélienne, Gideon Saar, estime que Macron joue dans la cour des grands en tentant de régler un conflit auquel il n'est pas partie. Parce que bon, qui n'aime pas se mêler des affaires des autres, n'est-ce pas ?
Macron, le nouveau rabat-joie du Moyen-Orient

Apparemment, Macron est en train de semer la zizanie au Moyen-Orient en voulant reconnaître l'Etat de Palestine. Le ministre des affaires étrangères israélien pense même que ses actions mettent en péril la stabilité de la région. Mais bon, tant qu'il ne gêne pas le business juteux entre la France et l'Arabie saoudite, tout va bien !
Macron : le trouble-fête de la diplomatie internationale
Après les déclarations d'Emmanuel Macron sur le sujet, Israël a décidé de sortir les griffes. Apparemment, aucune offensive ne pourra enrayer la dynamique de paix qu'il a mise en place avec le prince héritier d'Arabie saoudite. Ah, la diplomatie, c'est comme un bon thriller politique : plein de rebondissements et de coups bas ! ## Macron préside une conférence à l'ONU sur la "solution à deux Etats"
Ah, c'est beau l'amour entre Macron et le prince saoudien, n'est-ce pas? Ils vont présider une conférence à l'ONU sur la "solution à deux Etats", comme si c'était aussi simple que de choisir entre café ou thé. Paris compte bien reconnaître l'Etat de Palestine, histoire de mettre un peu d'ambiance dans la salle.
Israël envisage d'annexer des territoires en Cisjordanie
Tiens, tiens, Israël se dit prêt à annexer des territoires en Cisjordanie. Bah oui, c'est sûr que reconnaître un Etat palestinien reviendrait à récompenser le Hamas, ils doivent avoir oublié le dernier spectacle qu'ils ont donné en octobre 2023. Mais Macron, lui, il veut rassembler la plus large contribution internationale pour résoudre ce beau bordel.
Nétanyahou et Macron s'échangent des mots doux
Ah, le courrier du cœur entre Nétanyahou et Macron en août dernier, un vrai régal. Le premier accuse le second de contribuer à l'antisémitisme en voulant reconnaître la Palestine. Macron, en bon séducteur, lui répond avec une lettre de six pages, affirmant que c'est la meilleure façon d'assurer la sécurité d'Israël. Ah, l'amour, toujours l'amour.