France éliminée par le Maroc en demi-finale du Mondial des moins de 20 ans
L'équipe de France de football des moins de 20 ans a été éliminée en demi-finale du championnat du monde par le Maroc. Après un match nul 1-1, les Bleuets ont perdu aux tirs au but (5-4). Le troisième gardien marocain est entré en jeu spécifiquement pour cette séance décisive.
Un penalty malchanceux pour la France

Lors du match, le gardien français Lisandru Olmeta a connu la malchance en concédant un penalty à la 32e minute, qui a donné l'avantage au Maroc (1-0). Cependant, Lucas Michal a égalisé pour la France à la 59e minute, marquant son cinquième but dans la compétition.
Le troisième gardien marocain décisif aux tirs au but
Après un score nul en prolongations, le troisième gardien marocain, Abdelhakim El Mesbahi, est entré en jeu pour la séance de tirs au but. Il a repoussé la dernière tentative française, scellant la victoire du Maroc. ## Le Maroc se qualifie pour sa première finale de Mondial U20
Le gardien marocain a été le héros du match en arrêtant le dernier tir français. Mohamed Ouahbi s'est dit ému par cette qualification historique pour le Maroc qui disputera sa première finale de Mondial U20 face à l'Argentine.
Une progression impressionnante pour les Lions de l'Atlas
En terminant en tête de leur groupe et en battant des équipes redoutables comme l'Espagne, le Brésil et les Etats-Unis, le Maroc a réalisé une progression impressionnante dans ce tournoi. Cette qualification en finale est une première pour le pays.
Les Bleuets visent le podium
Les Bleuets, qui ne pourront pas rééditer leur performance de 2013, peuvent encore espérer décrocher une médaille en visant la troisième place lors du match contre la Colombie.