Quand le foot dépasse les limites de l'acceptable
Dans une interview à l'Agence France-Presse, le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est exprimé sur la mise à l'écart d'Adrien Rabiot et Jonathan Rowe, qualifiant l'incident d'une "violence extrême".
C'est vrai que quand on pense au football, on pense tout de suite à la diplomatie et à la douceur. Alors quand des joueurs en viennent aux mains dans un vestiaire, c'est "inouï" comme dirait Pablo Longoria.
Des témoins oculaires bien informés

M. Longoria n'a pas assisté directement à la scène, mais il a bien entendu été informé par le "staff, sportif et non-sportif", des détails croustillants. C'est vrai que rien ne vaut un bon commérage pour prendre des décisions majeures.
Expérience inégalable dans le haut niveau
Longoria, De Zerbi et Benatia, trois sages du football, cumulant plus de dix ans d'expérience chacun dans le monde impitoyable du ballon rond, ont été scandalisés par cet événement d'une violence extrême. C'est sûr que dans ce milieu, on est habitués aux câlins et aux bisous. ## Entre protection de l'institution et piques bien placées
Ah, l'OM et ses choix surprenants ! Se priver d'Adrien Rabiot, un cadre de l’équipe de France, pour "protéger l’institution" et "la saison", quel sens de l'humour ! On se demande vraiment ce qui peut bien se passer dans la tête des dirigeants de ce club.
Pablo Longoria : maître du suspense et de la gestion des non-situations
Pablo Longoria, le président de l’Olympique de Marseille, est vraiment un maître dans l'art de la gestion des non-situations. Entre les rappels à l'ordre avant le match contre Rennes et les rendez-vous annulés pour cause de canicule, on ne sait plus où donner de la tête. Quelle série palpitante !
La saga Adrien Rabiot : quand l'art du "gentleman's agreement" rencontre la chaleur estivale
Et que dire de la saga contractuelle avec Adrien Rabiot ? Entre les propositions d'augmentation de salaire et les gentlemen's agreements à l'heure du thé, c'est du grand art. L'OM, toujours là où on ne l'attend pas !