Un film sur Call of Duty, parce que le monde en demandait un !
Voilà une nouvelle qui va rassurer tous les fans de films de guerre et de jeux vidéo. La société Paramount a décidé d'adapter le célèbre jeu vidéo "Call of Duty" sur grand écran. Parce que clairement, il manquait un film sur ce sujet dans notre culture cinématographique.
Un chef d'œuvre en préparation, vraiment ?

Le PDG de Paramount, David Ellison, assure que ce film sera fait avec un "engagement rigoureux, sans compromis envers l'excellence". Parce que oui, c'est bien connu, les jeux vidéo de tirs à la première personne sont la matière première idéale pour un chef d'œuvre du 7ème art. On attend ça avec impatience.
Top Gun, Star Trek et Call of Duty : un trio gagnant !
Paramount ne s'arrête pas là, non non. En plus de préparer leur adaptation de "Call of Duty", ils nous préparent aussi des films sur l'univers de "Star Trek" et le troisième volet de "Top Gun". Parce que le monde a désespérément besoin de plus de films de ce type, clairement. ## Paramount en plein boum avec des accords à gogo
David Ellison, le nouveau gourou de Paramount, continue d'enflammer la toile avec ses accords faramineux. Après avoir racheté Paramount en août dernier, il a décidé de s'attaquer au MMA, histoire de faire un petit combat du dimanche. Un accord à 7,7 milliards de dollars pour diffuser des matchs de l’Ultimate Fighting Championship sur Paramount+ ? Qui a dit que la baston ne rapportait pas gros ?
Les frères Duffer, de Netflix aux portes de Paramount
Les frères Duffer, connus pour avoir inventé la série "Stranger Things" sur Netflix, ont quant à eux décidé de changer d'air en signant un accord avec Paramount. Peut-être en ont-ils eu marre de faire des feux d'artifice dans les années 80, allez savoir. En tout cas, ça promet des soirées binge-watching bien sanglantes.
Des films à gogo chez Paramount
Ellison compte bien investir à fond dans la production cinématographique et télévisuelle, histoire de nous balancer 20 films par an dans les dents. On parle même d'un troisième volet de Top Gun, histoire de voir Tom Cruise faire des roulades entre deux avions de chasse. Et bien sûr, Star Trek n'est pas en reste. En attendant l'adaptation tant attendue de Call of Duty, qui semble se faire désirer plus qu'une glace en plein hiver.