Le flingueur Australien : quand la chasse à l'homme devient un sport national

Date de publication

Media file: 01K3J/SY2JQ/DXNGQ/778KR/AVNYH/V/01K3JSY2JQDXNGQ778KRAVNYHV.png

L'hilarant et légendaire film d'action Australien

Alors que certains pensent encore que l'Australie se résume à des koalas et des kangourous, voilà une nouvelle qui va leur donner du grain à moudre. En effet, deux policiers ont été tués par des tirs et un autre blessé lors d'une fusillade dans une zone rurale de l'Etat de Victoria.

La course à l'homme commence... enfin presque

La police australienne s'est donc lancée dans une vaste chasse à l'homme pour retrouver le vilain responsable de ce carnage. Ils ont même osé demander à la population de rester bien sagement chez elle « jusqu'à nouvel ordre » comme si la situation était une partie de cache-cache géante.

Mystère et boules de gomme

Bien sûr, les autorités sont encore en train de démêler les circonstances exactes de cette tragédie. Mais bon, quand on voit que ça se passe au bas d'une montagne, on peut imaginer qu'il y ait eu une petite descente... aux enfers. ## Trop aimable de prévenir !

La police, toujours aussi efficace, a annoncé que le délinquant en question s'était gentiment éclipsé de la propriété. Ouf, on est soulagés ! On sait tous ce sentiment de se demander où on a bien pu ranger notre délinquant préféré.

Opération commando en cours !

Les forces de l'ordre, dans une course effrénée contre la montre, tentent désespérément de retrouver ce mystérieux fugitif. Porepunkah et ses alentours sont priés de rester enfermés, histoire de limiter les rencontres impromptues avec ce ninja de la délinquance.

De la tristesse à la pelle

Sarah Nicholas, maire en chef de l'Alpine Shire, a déclaré à grands renforts de mouchoirs que la journée était marquée par une profonde tristesse et un choc sans précédent. Ah, les joies du quotidien dans nos charmantes contrées australiennes !