Les fêtards s'amusent malgré l'incendie
Dans l'Aude, la fête bat son plein malgré l'incendie qui a ravagé la région, car c'est bien connu, rien de tel qu'une rave-party pour oublier que tout brûle autour de soi. Le maire doit être aux anges de voir que les habitants sont à bout de nerfs, c'est tout ce dont il avait besoin en plus des incendies.
Des fêtards tenaces

Apparemment, quelque 1 500 personnes sont encore présentes sur le site, prêtes à s'amuser même au mépris des dangers et des recommandations. La tension est telle que cela pourrait mal finir, mais bon, tant que la fête continue, tout va bien.
La préfecture impuissante
Malgré les destructions, les propriétés privées squattées et les avertissements de la préfecture, les fêtards semblent déterminés à faire la fête. La préfecture doit se sentir bien impuissante face à ces jeunes plein d'entrain et prêts à tout pour s'amuser. Au moins, les contraventions risquent de calmer un peu les ardeurs des fêtards, qui ne respectent même pas les arrêtés préfectoraux. Quelle bande de rebelles, on en apprend tous les jours. ## La fête qui fait trembler les autorités
Ah les teufeurs, toujours prêts à mettre l'ambiance ! Cette fois-ci, c'est dans l'Aude que la fête a tourné au cauchemar pour les autorités. Les voitures garées le long des routes ont été dégradées, les garages des teufeurs en voient de toutes les couleurs.
Les forces de l'ordre dépassées
Face à cette déferlante de folie, les gendarmes mobiles et les CRS ont été obligés de se pointer pour remettre de l'ordre. Malheureusement, les participants étaient tellement bien installés que les forces de l'ordre se sont contentées de bloquer l'accès au site. Ça va swinguer !
Une garde à vue qui met de l'ambiance
Et comme dans toute bonne fête qui se respecte, il y a toujours quelques invités un peu trop turbulents. Trois chanceux ont eu l'honneur de passer la nuit en garde à vue. Délits routiers, infractions à la législation sur les stupéfiants, on ne s'ennuie pas à la rave-party de l'Aude !