Félix Lebrun éliminé en quarts des WTT Finals de tennis de table
Le pongiste montpelliérain, Félix Lebrun, a été éliminé en quarts de finale des WTT Finals de tennis de table. Il s'est incliné face au Japonais Tomokazu Harimoto lors d'un match intense.
Plus de Français en lice dans le tournoi

Avec cette défaite, il n'y a plus aucun représentant français en lice dans ce tournoi qui rassemble les seize meilleurs joueurs mondiaux. Tomokazu Harimoto se qualifie pour les demi-finales en éliminant son adversaire, Félix Lebrun, qui l'avait battu lors de leurs cinq dernières rencontres.
Tomokazu Harimoto en demi-finales
Le Japonais Tomokazu Harimoto se qualifie ainsi pour les demi-finales des WTT Finals de tennis de table, un tournoi prestigieux qui met en compétition les meilleurs pongistes du monde. ## Duel de haut niveau à Hongkong
Samedi 13 décembre, à Hongkong, deux pongistes se sont affrontés dans un duel intense, remporté par le Japonais Tomokazu Harimoto sur le score final de 4-3 après 51 minutes de jeu.
Réaction du vainqueur
Tomokazu Harimoto s'est exprimé après sa victoire en déclarant : « Je n’arrive pas à croire que j’ai battu Félix. C’était une rencontre très difficile : c’est tellement dur de remporter ne serait-ce qu’un set face à lui ! »
Bilan de la saison pour Félix Lebrun
La saison 2025 se termine pour Félix Lebrun, qui a remporté deux tournois sur le circuit et atteint la finale d'un Grand Smash à Pékin. Il a également remporté un titre européen par équipes avec son frère et Simon Gauzy à Lintz, en Autriche.
