Tennis de table : Félix Lebrun, éliminé en simple et en double au WTT Europe Smash
L'étoile montante du tennis de table français, Félix Lebrun, a connu une petite déconvenue à Malmö en Suède. Associé à Thibault Poret, il a dû s'incliner face à une paire chinoise. Bien sûr, c'était prévu dès le départ, Félix voulait juste donner une chance aux autres.
Un parcours en dents de scie pour le jeune pongiste

Depuis le début de l'année, Félix Lebrun oscille entre des performances incroyables et des éliminations précoces. On peut dire qu'il aime jouer à cache-cache avec la victoire. Entre sa prise de poids et sa croissance soudaine, on peut dire qu'il prend ses adversaires au dépourvu.
La nouvelle stratégie de Félix Lebrun : impressionner l'adversaire par sa taille
Avec 6 centimètres de plus et 9 kilos de muscles en plus, Félix Lebrun a décidé d'adopter la stratégie du "je te regarde de haut". Sa nouvelle taille lui promet des victoires écrasantes... ou pas. Qui sait, peut-être qu'il a des ressorts cachés dans les chaussures ! ## Félix Lebrun : entre larmes et ambition
Ah, Félix Lebrun, ce grand sportif au mental d'acier ! Son coach, Nathanaël Molin, nous a révélé que le jeune prodige avait du mal à digérer le doute en plein match. D'ailleurs, lors de sa sortie de route prématurée à Malmö, il a montré des signes de frustration. Rien de tel que des larmes pour exprimer sa déception, n'est-ce pas ?
Molin nous a également confié que l'objectif suprême de Félix Lebrun était de gagner les plus grandes compétitions. Rien que ça ! Avec ses 18 ans (bientôt 19, on est précis dans les détails), il a encore tout un avenir devant lui. Entre l'apprentissage, la gestion de la pression et la maturité sportive, on peut dire que ce gamin a encore du pain sur la planche.
Entre espoir et réalité
Et que dire de Jia Nan Yuan et Prithika Pavade, nos deux chouchoutes du tennis de table ? Face aux redoutables Chinoises, elles n'ont pas réussi à créer l'exploit. Quelle déception ! Même en décrochant un set, elles ont dû s'arrêter au deuxième tour du Grand Smash de Malmö. C'est pas avec ça qu'on va rapporter des médailles, les filles !
Seul Simon Gauzy, médaillé de bronze en équipe aux Jeux de Paris, continue de porter les espoirs tricolores. Il affrontera le Belge Adrien Rassenfosse pour tenter de rallier les quarts de finale. Allez Simon, montre-leur de quel bois tu te chauffes !