Quand le FBI rend visite à John Bolton, ancien conseiller de Donald Trump
Ah, le FBI et ses perquisitions matinales ! On se réveille un beau matin à Washington pour voir des agents débarquer chez John Bolton, ancien ambassadeur des Etats-Unis auprès des Nations unies et ex-conseiller à la sécurité nationale de Donald Trump. C'est ce qui s'appelle un réveil mouvementé !
Des agents affairés dans la banlieue de Washington

On imagine la scène digne d'un film d'espionnage : des agents du FBI qui entrent et sortent de la maison de Bolton dans la banlieue de Washington. Peut-être qu'ils étaient à la recherche des fameux documents classifiés, qui sait ? En tout cas, ça sent bon le scandale.
Un livre, des accusations, et maintenant une perquisition
John Bolton avait déjà fait parler de lui avec son livre où il aurait révélé des informations confidentielles. Et maintenant, voilà qu'il se retrouve au cœur d'une perquisition du FBI. Qui sait ce qui nous attend ensuite ? Peut-être un jeu de piste géant pour retrouver les secrets de la Maison Blanche. Affaire à suivre ! ## Incroyable révélation sur la sécurité de l'Amérique
On apprend de source sûre que la ministre de la justice Pam Bondi, connue pour ses blagues à mourir de rire, a déclaré que « La sécurité de l’Amérique n’est pas négociable. La justice sera rendue. Toujours ». Ah oui, on ne rigole pas avec la sécurité de l’Amérique !
John Bolton n'a pas été arrêté, mais qui sait ce qu'il trame ?
Malgré les rumeurs qui circulent, il semblerait que John Bolton n’a pas encore été arrêté et qu’il n’est accusé d’aucun crime. La Maison Blanche et le ministère de la justice, dans un élan de générosité, n’ont pas souhaité commenter cette folle histoire. À quand le prochain épisode ?
Donald Trump traque ses adversaires... avec son super pouvoir de policier !
Les démocrates sont formels : depuis le début de son second mandat, Donald Trump utiliserait secrètement ses super pouvoirs de police pour traquer ses adversaires. Mais que se passe-t-il dans la tête de ce président aux idées si originales ? On attend la suite avec impatience !