Quand Facebook devient le théâtre des propos racistes
Un groupe Facebook intitulé « La France avec Jordan Bardella » a récemment attiré l'attention du Pôle national de lutte contre la haine en ligne. Oui, rien que ça, la haine en ligne, c'est tellement rare sur Facebook...
Quand les députés du Rassemblement National se lâchent sur les réseaux sociaux

Apparemment, certains députés du Rassemblement national auraient tenu des propos racistes sur ce groupe Facebook. Comme quoi, même les politiciens ont droit à leurs petits moments de détente en ligne, entre deux lois discriminatoires.
Quand la France Insoumise joue aux justiciers du web
Le député Thomas Portes de la France Insoumise a même signalé ces propos à la procureure de Paris. Les super-héros sont parmi nous... et même sur Facebook. Qui aurait cru que la lutte contre le racisme passerait par la délation sur les réseaux sociaux ? ## Une affaire qui fait rire (jaune)
Tout serait fini très vite... Ah mince, j'ai oublié son nom ! Comme c'est pratique pour minimiser l'ampleur du problème.
Responsabilité et amateurisme : les cadres du RN dans la tourmente
Le RN avait voulu en minimiser la portée, bien que plusieurs de ses cadres et élus étaient administrateurs de certains de ces groupes. Ah oui, on comprend mieux l'amateurisme de certaines personnes ici !
Le RN, ce grand professionnel de la modération
« De leur part, cela montre une forme d’amateurisme », avait regretté un député RN. Les modérateurs ne faisant pas leur boulot, c'est sûr que la professionnalisation du RN est en bonne voie ! Ah, vivement les législatives anticipées de 2024 pour rigoler un bon coup.