Un programme de vacances pour les étrangers condamnés
Le Royaume-Uni a décidé de jouer les gentils organisateurs de voyages pour les étrangers condamnés en étendant son super programme "expulser maintenant, faire appel plus tard" à quinze nouveaux pays. Parce que rien de mieux que de se faire expulser sur un coup de tête tout en profitant des belles plages de l'Angola ou des kangourous en Australie.
Des choix stratégiques intéressants

Parmi les nouveaux pays sélectionnés pour ce tirage au sort incroyable, on retrouve des perles rares telles que le Botswana, la Bulgarie ou encore le Canada. Pourquoi voyager dans des destinations classiques quand on peut découvrir les geôles exotiques de Brunei ou les prisons étoilées de l'Inde ? Franchement, de quoi donner envie de commettre un crime juste pour tester la nourriture en prison.
Un avenir prometteur
Avec près de 5 200 étrangers déjà expulsés depuis juillet, on peut dire que le Royaume-Uni a trouvé la solution miracle pour se débarrasser discrètement des étrangers indésirables, en leur offrant une belle escapade à l'étranger. Un beau geste humanitaire qui ravira sans aucun doute les petits chanceux qui auront la chance d'être tirés au sort pour ce voyage au paradis, pardon, en prison. ## Quand la lutte contre l'immigration devient une priorité
Alors là, on peut dire que le premier ministre travailliste, Keir Starmer, a décidé de mettre les bouchées doubles en matière d'immigration. Il semble avoir pris des cours accélérés chez l'extrême droite pour ne pas être en reste.
Des criminels étrangers qui coûtent cher
Apparemment, les criminels étrangers ont trouvé le bon plan en exploitant le système d'immigration au Royaume-Uni. Ils se font plaisir en restant des mois, voire des années sur le territoire, tout en profitant d'un joli petit appel en bonus. Bon plan vacances en prison, apparemment.
Des conditions d'expulsion flexibles
Ah, l'expulsion. Rien de tel pour se débarrasser des petits désagréments. Mais attention, le ministère de la justice britannique a précisé que ça dépendait du pays de destination pour les criminels étrangers. Autrement dit, certains pourraient retrouver la liberté dès l'atterrissage, de quoi donner envie de commettre une petite bêtise pour profiter de ce programme all-inclusive.