Troisième corps retrouvé après une explosion à Trévoux dans l’Ain
Le corps d'une femme a été retrouvé dans la soirée mardi à Trévoux dans l'Ain, au lendemain de l'explosion d'un immeuble de quatre étages qui a fait deux autres victimes, des garçons de 3 et 5 ans, ont annoncé les secours.

Enquête en cours après l'explosion de l'immeuble
L'explosion survenue lundi soir a tué trois personnes et fait une dizaine de blessés en urgence relative, selon le ministre de l'intérieur. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet incident tragique. ## Explosion mortelle dans un immeuble à Trévoux
Le maire de Trévoux, Marc Péchoux, a évoqué la piste d'une explosion due au gaz suite à l'incident qui a détruit un immeuble comptant 20 logements dans la ville de 6 930 habitants, située au nord de Lyon.
Situation dramatique pour une famille
Deux victimes, deux enfants âgés de 3 et 5 ans, ont été retrouvées sans vie dans les décombres. Leur demi-frère âgé de 18 ans, également impliqué dans l'explosion, a tenté en vain de guider les secours pour retrouver les garçons.
La mère des enfants, employée dans une cantine de l'école locale, ainsi que son fils et son mari, ont été hospitalisés à Lyon mais en sont ressortis mardi matin.
