Un mort et vingt-cinq blessés dans une explosion à Madrid
Les pompiers espagnols ont retrouvé, dimanche 14 septembre, le corps d’un homme dans les décombres d’un bar de Madrid détruit la veille par une explosion. Vingt-cinq personnes ont été blessées, dont deux gravement touchées.

Une fuite de gaz suspectée
Une fuite de gaz est suspectée comme étant à l'origine de l'explosion dans le quartier de Vallecas, mais les autorités municipales ont indiqué qu'il était encore trop tôt pour déterminer la cause exacte. Les pompiers ont inspecté minutieusement les débris au rez-de-chaussée, parmi les murs et la structure effondrés. ## Découverte d'un corps lors d'une opération de sauvetage à Madrid
Le porte-parole des pompiers, Javier Ramos, a indiqué que le travail de sauvetage était complexe et minutieux. Les secours de Madrid ont confirmé la découverte d'un corps d'homme lors d'une opération menée tôt dimanche matin. Ils ont également pris en charge 25 personnes, dont deux dans un état critique, transportées à l'hôpital. Les portes du bar où s'est déroulé l'incident avaient été violemment arrachées et des débris de verre étaient dispersés dans la rue.