Explosion dans un bar à Madrid
Une explosion survenue dans un bar à Madrid, en Espagne, a provoqué des blessures chez vingt et un individus, parmi lesquels trois sont dans un état critique. Les portes du bar ont été violemment endommagées, des débris de verre jonchant la chaussée à proximité.

Opération de secours en cours
Les pompiers poursuivent leurs opérations de déblaiement des débris à l'intérieur de l'établissement situé dans le quartier Vallecas de Madrid. Les services d'urgence locaux ont diffusé des images montrant le plafond partiellement effondré du bar, ainsi que des briques éparpillées au sol. ## Intervention des services de la protection civile et du personnel médical
21 personnes ont été soignées par les services de la protection civile et du personnel médical, parmi lesquelles trois étaient dans un état qualifié de "grave" et deux dans un état "potentiellement grave".
Utilisation de chiens renifleurs et de drones
Des chiens renifleurs et des drones ont été déployés pour aider lors de l'intervention, selon les services d'urgence. Selon le quotidien espagnol El Pais, le drame a été causé par une explosion de gaz, d'après les autorités présentes sur les lieux.