Faits divers à Evreux : le nouveau sport tendance du week-end
Ah, la douce ambiance du centre-ville d'Evreux, rien de tel pour passer une soirée tranquille et bon enfant. Sauf que, visiblement, un conducteur un peu trop pressé a décidé de pimenter la soirée en percutant un groupe de personnes après une altercation. Rien de mieux pour mettre de l'ambiance, n'est-ce pas ?
Une altercation qui dégénère : une voiture entre en scène, quel suspens !

Tout commence dans un bar à vins, comme un vendredi soir ordinaire. Une jeune femme et quelques hommes décident de se disputer, normal, rien de bien original jusque-là. Les vigiles, soucieux de l'ambiance, décident alors de jouer les trouble-fête en expulsant tout le monde, histoire de calmer les esprits. Mais c'était sans compter sur l'arrivée tonitruante (et un peu brutale) d'un conducteur qui a décidé que le bitume était bien plus drôle que le calme du bar.
Des vidéosurveillance qui s'en donnent à cœur joie
Eh oui, on est en 2021, la technologie est partout. Les caméras de vidéosurveillance ont donc pu capturer toute la scène, pour le plus grand bonheur des autorités qui ont pu constater qu'il ne s'agissait pas d'une attaque terroriste ou raciste. Ah, la modernité, c'est beau non ? En tout cas, on peut dire que ce conducteur a réussi à se faire remarquer, il mériterait peut-être une tournée générale en prison pour marquer le coup. ## Les méfaits d'une soirée bien arrosée
Les événements dramatiques se multiplient au centre hospitalier universitaire d'Evreux. Cinq personnes ont été admises en urgence suite à une bagarre ayant mal tourné. Il semblerait que la soirée ait été arrosée, au sens propre comme au figuré.
Une altercation qui vire au drame
D'après le procureur, l'un des protagonistes de cette triste affaire a même trouvé la mort. Il s'agit d'un homme, malheureusement décédé suite à l'altercation. Trois autres individus, deux hommes et une femme, ont été placés en garde à vue. Apparemment, la soirée en question était animée.
Quand la soirée dégénère
L'enquête ouverte pour homicide et tentative d'homicide n'a pas révélé de motif terroriste, raciste ou autre. Il semblerait qu'il s'agisse simplement d'une dispute entre clients de ce bar qui a mal tourné. Une véritable tragédie, qui nous rappelle qu'il vaut mieux boire de l'eau gazeuse en soirée.