L'avance impressionnante de l'Europe à la Ryder Cup
L'équipe européenne creuse l'écart face aux Etats-Unis
L'équipe européenne domine la compétition de la Ryder Cup en menant 11,5 à 4,5 après deux jours de compétition à Farmingdale, près de New York. Les Européens sont à deux victoires et un match nul d'un triomphe historique sur le sol américain, une première depuis 2012.

Les Européens sont solides et ont besoin de deux victoires lors des simples du dimanche pour conserver leur trophée acquis à Rome il y a deux ans. L'exploit de remonter un déficit de 10-6 à Medinah en 2012 est encore dans les mémoires, mais cette fois-ci, l'avance de l'Europe semble décisive. Sur le parcours de Bethpage, les Européens ont su faire face aux provocations et se donner toutes les chances de triompher. ## Performance exceptionnelle de Rory McIlroy et Shane Lowry
Rory McIlroy a fait preuve d'une performance exceptionnelle en restant invaincu sur cette édition en dominant Justin Thomas et Cameron Young lors des four-ball samedi après-midi. Associé à Shane Lowry, le Nord-Irlandais a été un atout majeur pour son équipe.
Tommy Fleetwood continue sur sa lancée victorieuse
Tommy Fleetwood a remporté son quatrième match en deux jours, associé à Justin Rose, face à Bryson DeChambeau et au numéro un mondial Scottie Scheffler. Ce dernier a subi sa quatrième défaite consécutive. Fleetwood a montré une grande maîtrise sur le parcours.
Tension palpable lors des affrontements finaux
La tension était palpable lors des affrontements finaux, donnant lieu à des échanges musclés entre Justin Rose, Bryson DeChambeau et leurs caddies. Ces moments ont reflété l'intensité de la compétition.