L'affaire Estelle Mouzin : l'Etat, star de la comédie policière!

Date de publication

Media file: 01K48/8ETBQ/QK7FN/QED13/2TBMH/Y/01K488ETBQQK7FNQED132TBMHY.png

L'Etat condamné pour sa performance exceptionnelle dans l'affaire Estelle Mouzin

Un grand bravo à l'Etat pour sa brillante gestion de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin en 2003. Entre les pistes bâclées et les indices ignorés, on assiste à un véritable show de comédie policière.

Michel Fourniret, le roi de l'évasion

Et pendant ce temps, Michel Fourniret, le fameux tueur en série, se promenait tranquillement en liberté, profitant de la belle vie pendant que l'Etat se cherchait une piste à suivre. On se demande qui est vraiment le criminel dans cette histoire.

Le père d'Estelle Mouzin avait tout compris

Chapeau au père d'Estelle Mouzin qui n'a jamais baissé les bras malgré les pitreries de l'Etat. Il avait raison depuis le début mais visiblement, personne ne voulait l'entendre. Bravo pour cette brillante démonstration de réactivité et de professionnalisme. ## Quand l'Etat se prend les pieds dans le tapis de l'enquête

Un tribunal judiciaire de Paris a décidé de taper sur les doigts de l'Etat pour son manque flagrant de compétence dans l'affaire Estelle Mouzin. Il faut dire que vingt ans pour résoudre une affaire, c'est presque aussi long que d'attendre des résultats d'élections.

Le jackpot pour le père d'Estelle Mouzin

L'Etat a été condamné à payer la coquette somme de 50 000 euros pour préjudice moral à Eric Mouzin, le père de la petite Estelle disparue il y a plus de vingt ans. C'est bien connu, il n'y a pas de meilleur moyen de réparer une faute que de sortir le chéquier. Peut-être que les forces de l'ordre devraient commencer à demander des avances sur salaire pour motiver un peu les troupes.