Incendies en Espagne : Quand le gouvernement prend feu !
Ah, l'espagne et ses incendies, une grande histoire d'amour qui brûle littéralement tout sur son passage. Bravo Pedro Sanchez, un incendie de forêt et hop un pacte national face à l'urgence climatique, comme par magie !
Des incendies pour réchauffer l'ambiance politique

Les incendies en Espagne, le meilleur moyen pour un premier ministre de montrer qu'il est sensibilisé à l'urgence climatique. C'est tellement plus facile de blablater sur un pacte national que d'éteindre réellement les feux de forêt.
Un pacte national pour éteindre les incendies et allumer les débats politiques
Ce pacte national, une vraie solution miracle, qui va miraculeusement éteindre les incendies en Espagne et donner l'illusion que tout est sous contrôle. On est rassurés, merci Pedro Sanchez pour ce grand moment de comédie politique. ## Politique et incendies : un scénario digne d'un film catastrophe
Ah, les incendies en Espagne, un vrai feuilleton à suspens où les politiciens se renvoient la balle et les flammes continuent de tout ravager. Les présidents régionaux du Parti populaire réclament des renforts, faisant appel à l'Etat central plus débordé que jamais.
L'armée à la rescousse, mais où sont les pompiers ?
C'est une véritable armée de soldats de la marine qui est appelée en renfort pour lutter contre les incendies en Espagne. Parce que visiblement, les pompiers n'étaient pas assez nombreux pour éteindre les feux qui se multiplient comme des petits pains chauds. Bravo la gestion de crise !
Des températures de folie, des particules en pagaille dans l'air
Ah, l'Espagne et ses températures extraordinairement élevées qui rendent l'été insupportable ! Et en prime, des niveaux élevés de particules dans l'air à Castille-et-Léon, rien que ça. On se croirait dans un film apocalyptique, mais non, c'est juste la réalité en 2021. Merci les incendies !