Nekfeu visé par une enquête judiciaire pour violences sexuelles : les détails de l'affaire

Date de publication

Media file: 01K75/5KFPB/S6N12/18DBZ/DPZ8D/V/01K755KFPBS6N1218DBZDPZ8DV.png

Une enquête judiciaire ouverte sur Nekfeu pour des accusations de violences sexuelles

Suite à de nouvelles accusations de violences sexuelles de la part de son ancienne épouse, le rappeur Nekfeu se trouve maintenant visé par une information judiciaire. En effet, le parquet de Paris avait précédemment classé sans suite trois plaintes pour des faits similaires en 2023 et 2024.

Au cours de cette enquête menée par un juge d’instruction, l'artiste pourrait être mis en examen en fonction des résultats des investigations. Nekfeu avait été placé en garde à vue du 29 septembre au 5 octobre en lien avec une nouvelle plainte déposée par son ancienne compagne pour des faits de viol, agressions sexuelles et violences habituelles sur conjoint. Il avait ensuite été relâché.

L'avocate du rappeur, Marie-Alix Canu-Bernard, a souligné que l'ouverture de cette information judiciaire permettra d'examiner les déclarations des deux époux ainsi que les divers éléments de preuve apportés dans ce dossier. ## Information judiciaire ouverte dans l'affaire M Ken Samaras

Une information judiciaire a été ouverte dans l'affaire impliquant M Ken Samaras. Cette décision vise à examiner l'authenticité des pièces produites par la plaignante et à assainir les informations relayées dans la presse et sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

Réaction des avocats de la plaignante

Les avocats de la plaignante ont indiqué que cette ouverture d'information judiciaire était une conséquence logique compte tenu des charges pesant sur M Ken Samaras. William Bourdon, Rebecca Royer et Hannah Kopp suivent de près l'évolution de l'affaire.

Nouvelle plainte et garde à vue

Cette décision fait suite à une nouvelle plainte déposée par la femme contre M Ken Samaras pour des faits similaires. La garde à vue de ce dernier, du 29 septembre au 5 octobre, s'inscrit dans le cadre de cette nouvelle plainte. Le parquet de Paris n'a pas encore réagi à ces développements.