Il en a toujours plus !
Ah, Elon Musk encore et toujours au centre de l'actualité ! Cette fois-ci, c'est pour une somme modique de 29 milliards de dollars d'actions que le patron de Tesla s'est vu accorder. Une petite broutille pour monsieur Musk, qui doit probablement avoir du mal à joindre les deux bouts avec cette rémunération.
Une guerre des talents en intelligence artificielle, vraiment ?

Tesla justifie ce petit cadeau de 29 milliards de dollars à Elon Musk par une "guerre des talents en intelligence artificielle". Rien que ça ! Apparemment, selon le constructeur automobile, Musk apporte une "valeur extraordinaire" à l'entreprise. On peut donc en conclure que les talents en intelligence artificielle sont extrêmement rares et précieux, au point de devoir payer des milliards pour les conserver.
Combien de milliards pour un tweet ?
La rémunération d'Elon Musk est vraiment un feuilleton à suivre de près. Entre les batailles judiciaires et les plans d'actions annulés, on peut se demander combien de milliards encore lui seront attribués pour ses prochains tweets. En tout cas, on peut être sûr d'une chose, Elon Musk n'est pas prêt de finir sa collection de milliards. ## Tesla et ses péripéties juridiques
Oh la la, c'est le feuilleton Tesla et ses péripéties juridiques qui continue ! On se croirait dans un épisode de série télévisée tellement c'est palpitant. A la mi-juin 2024, les actionnaires ont validé une nouvelle fois le plan de rémunération de la société. Ça sent le déjà-vu, non ?
Que d'émotions chez Tesla !
En décembre de la même année, retournement de situation : la justice du Delaware a rejeté le plan de rémunération. Quel suspense insoutenable ! Tesla, n'en pouvant plus de ce suspense haletant, a fait appel de la décision. Une vraie saga, on est à deux doigts d'organiser une soirée pop-corn pour suivre toute cette histoire.
Un "accord est un accord" chez Tesla
Tesla, sur son réseau X dirigé par le grand Elon Musk en personne, a justifié tout cela en évoquant la fameuse phrase "un accord est un accord". On se croirait dans une cour de récréation ! Mais bon, visiblement, il est nécessaire de prendre des mesures pour honorer cet accord conclu en 2018. Allez, les gars, tenez bon, la bourse de New York vous observe, c'est un véritable show à l'américaine !