Donald Trump attaque le "Wall Street Journal"
Dans une plainte déposée pour diffamation, le président américain réclame au moins 10 milliards de dollars au Wall Street Journal et à son patron, Rupert Murdoch.
Des accusations mensongères et diffamatoires
L'article du journal attribue à Donald Trump l'écriture d'une lettre salace adressée à Jeffrey Epstein en 2003, ce que le président nie catégoriquement. Il dénonce une désinformation malveillante et trompeuse.
Réponse du Wall Street Journal et demande de publication des documents sur Jeffrey Epstein
Le Wall Street Journal affirme se défendre vigoureusement contre les accusations de Donald Trump. Parallèlement, le ministère de la justice a demandé la publication des documents judiciaires liés à l'affaire Epstein, à laquelle le président américain souhaite apporter plus de transparence.
Affaire Jeffrey Epstein : de nouvelles révélations embarrassantes
Malgré sa mort en prison peu de temps après son inculpation, l'affaire Jeffrey Epstein continue de faire parler d'elle. Le milliardaire de 79 ans avait été arrêté en juillet 2019 pour trafic sexuel de mineures, mais n'a jamais été jugé.
Embarras pour Donald Trump et le mouvement MAGA
Le président américain a été personnellement impliqué dans cette affaire, étant proche de Jeffrey Epstein par le passé. Des supporters du mouvement MAGA ont réclamé la publication d'une liste secrète de clients de l'homme d'affaires, mais le ministère de la justice et le FBI ont conclu qu'elle n'existait pas.
Révélations troublantes du Wall Street Journal
Le Wall Street Journal a récemment révélé qu'une lettre au nom de Donald Trump, comportant des propos équivoques, avait été sollicitée par la compagne de Jeffrey Epstein pour son 50e anniversaire. Ces révélations risquent de relancer les spéculations et les théories complotistes entourant cette affaire.