Donald Trump s'attaque aux gangs de pigeons à Washington

Date de publication

Media file: 01K2H/3PG38/5A418/8CQFC/KEYFY/G/01K2H3PG385A4188CQFCKEYFYG.png

Donald Trump prend le contrôle de la police à Washington

Ah, les doux rêves autoritaires de Donald Trump... Après tout, pourquoi laisser la police de Washington gérer la situation alors qu'il peut le faire beaucoup mieux lui-même, n'est-ce pas ?

Une armée de 850 agents fédéraux déployée dans les rues

C'est beau de voir Donald Trump prendre les choses en main. Pas besoin de jouer à la poupée pour lui, il envoie directement 850 agents fédéraux dans les rues de la capitale. Et hop, vingt-trois arrestations plus tard, on peut dire que ça décoiffe !

"Ce n'est que le début" - Karoline Leavitt

Ah, quel suspense insoutenable ! Karoline Leavitt nous promet encore plus d'opérations de maintien de l'ordre à Washington. On a hâte de voir ce que Donald Trump va inventer ensuite pour faire régner sa vision toute personnelle de la paix et de la sécurité... ## Trump décrète un état d'urgence à Washington

Ah, Trump et son sens de l'humour si caractéristique ! Il a décrété un état d'urgence à Washington pour une soi-disant criminalité galopante, alors que les statistiques officielles montrent une baisse significative. C'est ce qu'on appelle avoir le sens de la mesure !

La reprise en main de la ville par Trump

Après avoir sommé les sans-abris de déguerpir, Trump veut remettre Washington sous le contrôle des autorités fédérales. Parce que c'est bien connu, la déco de la Maison Blanche est primordiale pour impressionner les dignitaires étrangers. Priorités, vous avez dit priorités ?

Les mesures radicales de Trump

Mobilisation de la Garde nationale en Californie, déploiement de Marines à Los Angeles, Trump ne lésine pas sur les moyens pour rétablir l'ordre. Rien de tel qu'une bonne intervention militaire pour régler les problèmes de criminalité, n'est-ce pas ?