Donald Trump en colère : des incidents sabotent son discours à l'ONU

Date de publication

Media file: 01K5Z/D20WB/95XVH/W7AC8/GGGC9/S/01K5ZD20WB95XVHW7AC8GGGC9S.png

Donald Trump dénonce des incidents à l'ONU

Le président américain, Donald Trump, a exprimé son mécontentement concernant plusieurs incidents survenus lors de son discours à l'Assemblée générale des Nations unies. Il a pointé du doigt une panne d'escalier mécanique, un problème de téléprompteur et une défaillance de la sonorisation.

Appel à une enquête de l'ONU

Donald Trump a exigé une enquête de l'Organisation des Nations unies pour élucider ces incidents, qualifiant la situation de "triple sabotage". Il a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux et a dénoncé ces événements comme étant intentionnels.

Réactions après ces incidents

Le président américain avait déjà exprimé sa frustration lors de son discours, critiquant également l'Europe et l'ONU. Malgré ces problèmes techniques, Donald Trump a pu poursuivre son allocution sans autre incident majeur. ## Incident lors d'un discours de Donald Trump à l'ONU

Un sabotage durant le discours

Selon des sources internes, il s'agit clairement d'un sabotage lors du discours de Donald Trump à l'ONU. Des employés de l'organisation auraient plaisanté sur l'arrêt d'un escalator durant l'événement. Des mesures sont maintenant attendues pour identifier les responsables.

Un enchaînement de problèmes techniques

Le mécanisme de sécurité de l'ONU a été déclenché lors du discours par inadvertance. Ce serait une personne devant le président qui aurait déclenché l'alarme. De plus, le téléprompteur ne fonctionnait pas au début de son intervention, obligeant Donald Trump à improviser. Enfin, des soucis de sonorisation ont également été rapportés après son discours.

Réactions de Donald Trump

Malgré ces problèmes, Donald Trump affirme avoir reçu des critiques élogieuses pour son discours. Il a également ironisé sur les incidents techniques, affirmant que peu de personnes auraient pu gérer la situation comme lui. La qualité du son coupée dans l'auditorium a également été mentionnée par l'ancien président américain.