Trump satisfait, le Sénat confirme Jeanine Pirro comme procureure de Washington
Ah, quelle belle nouvelle pour Donald Trump ! Le Sénat américain a confirmé la nomination de Jeanine Pirro au poste prestigieux de procureure de Washington. Apparemment, le président avait vraiment envie que ça se fasse, alors il a demandé gentiment aux sénateurs de la valider.
Jeanine Pirro, une experte en complots et en soutien sans faille à Trump

Jeanine Pirro, 74 ans, ancienne star de Fox News, est connue pour son soutien indéfectible à Donald Trump. Elle a même écrit plusieurs livres pour vanter les mérites du président et a partagé de fabuleuses idées complotistes sur l'élection de 2020. Vous savez, celle que Trump a perdue face à Joe Biden, mais ça, c'est une autre histoire.
Une procureure de choc pour Washington, faut bien rigoler
Bref, voilà comment une animatrice de télé se retrouve procureure de la capitale des États-Unis. C'est ça la magie de la politique, on peut vraiment se retrouver avec n'importe qui à n'importe quel poste. Allez, on se demande déjà quel sera le prochain épisode de cette série télé-réalité américaine version Plein Soleil. ## Mme Pirro, nouvelle recrue de choc dans le monde des chaînes d'information en continu
Ah, le monde impitoyable des médias américains, où tout le monde peut trouver sa place, même les procureurs de renom comme Mme Pirro. Après tout, quoi de plus logique que de passer de la justice à la télé-réalité ?
Des recrues en or pour animer les émissions
Pete Hegseth, Sean Duffy, Jeanine Pirro... Heureusement que les chaînes d'information en continu savent dénicher les talents les plus inattendus pour animer leurs émissions. Bientôt, on verra peut-être même un animateur de téléachat devenir président !
Mme Pirro, une procureure très "crédible"
Dick Durbin n'a pas tort, une procureure qui propage des théories du complot n'est peut-être pas la candidate idéale pour défendre la justice américaine. Mais bon, tant qu'elle divertit les téléspectateurs avec ses élucubrations, tout va bien dans le meilleur des mondes.