Jared Isaacman, le nouvel homme à la tête de la NASA choisi par Donald Trump

Date de publication

Media file: 01K99/31WPP/W7T1B/CH54Q/90PTE/N/01K9931WPPW7T1BCH54Q90PTEN.png

Donald Trump nomme Jared Isaacman à la tête de la NASA

Donald Trump a annoncé mardi la nomination de Jared Isaacman, un proche d'Elon Musk, à la tête de la NASA, après l'avoir écarté en mai.

Une nomination justifiée par la passion pour l'espace de Jared Isaacman

Le président américain a justifié ce choix en mettant en avant la passion de Jared pour l'espace, son expérience d'astronaute et son engagement envers l'exploration spatiale.

Réaction positive de Jared Isaacman à sa nomination

Jared Isaacman a réagi positivement à sa nomination en remerciant le président et la communauté des amoureux de l'espace. ## Jared Isaacman nommé à la tête de la NASA

La nomination de Jared Isaacman à la tête de la NASA doit à présent être confirmée par le Sénat américain. Il s'est exprimé en affirmant : "Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur des attentes".

Une nomination sous tension

La nomination de M Isaacman survient après des tensions entre Elon Musk et le ministre des transports de Donald Trump. Ce dernier avait évoqué la possibilité de se passer de SpaceX pour un retour sur la Lune, ce qui avait irrité Elon Musk.

Un parcours impressionnant

Jared Isaacman, à la tête de Shift4 Payment, a fait fortune dans les paiements en ligne. Il est également le premier astronaute privé à avoir effectué une sortie extra-véhiculaire dans l'espace lors d'une mission SpaceX.