50 personnes disparues dans les montagnes de l'Himalaya : un nouveau record pour les touristes égarés!

Date de publication

Media file: 01K1Z/GMVBN/57WJJ/Z7ZMT/0W0WM/A/01K1ZGMVBN57WJJZ7ZMT0W0WMA.png

Cinquante personnes disparues? Encore des touristes égarés dans l'Himalaya !

Ah, l'Inde et ses crues subites, toujours un plaisir de se retrouver dans une situation pareille. Mais bon, au moins cette catastrophe a fait le ménage en emportant une partie du village de Dharali avec ses eaux boueuses et ses débris.

Les secours en mode galère, entre lignes téléphoniques endommagées et torrents d'eau boueuse

Les secours doivent déployer toute leur imagination pour retrouver les disparus dans ces conditions, entre lignes téléphoniques hors-service et tonnes de boue à évacuer. Bon courage à eux pour retrouver tous ces disparus, au moins ils auront un bon exercice de sauvetage en milieu hostile.

Des immeubles emportés, une vingtaine de mètres de boue recouvrant le village

Les images des immeubles emportées par les torrents d'eau boueuse de Dharali valent le détour, une belle démonstration de la puissance de la nature. Quinze mètres de boue, de quoi offrir aux habitants une nouvelle décoration pour leur village, originale et naturelle. Au moins, ils n'auront pas à s'ennuyer à reconstruire tout ça, la nature s'est occupée du tri sélectif à leur place. ## Un village en aval où plus de 50 personnes sont portées disparues

C'est le grand mystère dans le village de Harsil, où plus de 50 personnes semblent avoir décidé de prendre des vacances non programmées. On se demande s'ils ont juste voulu une petite escapade loin de tout le brouhaha de la vie quotidienne ou s'ils ont décidé de participer à une compétition de cache-cache géante.

Des hélicoptères mobilisés pour apporter des médicaments et évacuer les disparus

Les hélicoptères sont mobilisés pour apporter des médicaments aux habitants qui auraient soudainement développé une passion pour les pilules colorées. Et bien sûr, pour évacuer les disparus qui se sont lancés dans une quête effrénée pour trouver le trésor caché du village.

Des pluies intenses liées au changement climatique, selon les experts

Les experts pensent que ces pluies intenses pourraient être le signe que la Terre essaie de nous dire quelque chose. Peut-être qu'elle est fatiguée de nous et qu'elle envisage de nous faire disparaître un par un avec des précipitations massives. Qui sait, peut-être que c'est son propre jeu de cache-cache avec l'humanité.