Didier Digard accuse Aaron Donnüm de geste raciste après un match de Ligue 1
A l'issue de la rencontre entre Le Havre et Toulouse pour la 11e journée de Ligue 1, l'entraîneur du Havre Didier Digard a accusé le joueur toulousain Aaron Donnüm d'avoir eu un geste raciste envers l'un de ses joueurs.

Interrogé en zone mixte après le match, Aaron Donnüm a nié fermement ces accusations de racisme portées à son encontre par Didier Digard.
Suite à un duel entre deux joueurs, Aaron Donnüm aurait agité sa main devant le nez de son adversaire. Didier Digard a réagi en déclarant que ce geste relevait du racisme et non d'une simple provocation sur le terrain. ##
Le président du Havre AC s'exprime sur un événement controversé
Le président du Havre AC, anciennement joueur du Paris Saint-Germain, a récemment commenté un événement qui a suscité la polémique. Il a exprimé son indignation face à la situation et remis en question la tolérance de cet acte.
L'international norvégien nie toute accusation de racisme
De son côté, l'international norvégien de 27 ans a fermement nié toute accusation de racisme suite à cet événement. Il a justifié son geste en expliquant qu'il n'avait aucun caractère raciste et que d'autres joueurs avaient déjà agi de la même manière par le passé.
