## Didier Deschamps : le grand illusionniste des convocations Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, continue de nous émerveiller avec ses choix de joueurs pour les futures compétitions. Entre magie et mystère, il sait comment maintenir le suspense et faire parler de lui.

Date de publication

Media file: 01K3P/0SHR0/2PJ5D/XFKPT/7AF3R/W/01K3P0SHR02PJ5DXFKPT7AF3RW.png

Didier Deschamps, le magicien des convocations

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a encore fait des siennes en dévoilant sa liste pour les premiers matchs qualificatifs de la Coupe du monde 2026. Et comme d'habitude, il a réservé quelques surprises et quelques choix indiscutables.

Adrien Rabiot, le chouchou de Didier

Malgré sa récente altercation dans les vestiaires, Adrien Rabiot a réussi à se retrouver une place dans la liste de Didier Deschamps. Eh oui, quand on a un caractère bien trempé, ça paye, même sur le terrain. Espérons juste qu'il ne soit pas mis sur la touche à la prochaine bagarre de vestiaire.

Maghnes Akliouche, la pépite qui monte

La vraie surprise de cette sélection c'est Maghnes Akliouche, l'ailier droit de l'AS Monaco. Avec ses sept buts et douze passes décisives la saison dernière, il a su conquérir le cœur de Didier Deschamps. On espère qu'il ne lui prendra pas l'envie de partir en altercation dans le vestiaire pour fêter ça. ## Didier Deschamps maintient le suspense pour le Mondial

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a décidé de jouer les prolongations en vue du prochain Mondial en sélectionnant un effectif élargi à 26 joueurs. Parce que soyons honnêtes, plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?

Des absences remarquées

Randal Kolo Muani est en attente d'un nouveau prêt et en manque de rythme, donc il ne fera pas partie de ce rassemblement. Un peu comme le milieu de terrain Warren Zaïre-Emery, dont le temps de jeu se compte sur les doigts d'une main.

La hiérarchie des gardiens reste intacte

Entre un Lucas Chevalier appelé pour la quatrième fois et un Mike Maignan qui a fait ses preuves en arrêtant tout ce qui bouge, Didier Deschamps semble avoir trouvé sa paire de gants idéale. Mais bon, tant que ça ne finit pas en mauvais soap opera à la Zlatan, tout va bien dans le meilleur des mondes.