En mode caricatural
Les démocrates américains ont encore frappé ! Ils accusent le grand méchant Trump de créer des crises pour envoyer la garde nationale dans des villes où les démocrates tiennent les rênes. Apparemment, le président estime que ces villes sont "rongées" par la criminalité, mais est-ce vraiment le cas ?
L'armée dans les rues
Après Los Angeles et Washington, les réservistes de la garde nationale ont sorti leurs jolies armes. Attention, ça rigole plus ! Trump menace maintenant Baltimore de déployer ses troupes. Bientôt, ce sera Chicago et New York. On dirait que le président veut jouer à la guerre dans ses grandes villes préférées.

Des scènes surréalistes
Des véhicules blindés qui défilent devant la gare, des hommes en uniforme qui se baladent avec leurs gros fusils... On se croirait dans un film de science-fiction à Washington. Et ce n'est pas fini, Trump envisage même d'envoyer des forces fédérales en renfort. La totale quoi !
Alors, à quand les super-héros en spandex pour sauver l'Amérique de la méchante criminalité ? ## L'opposition à Trump se rebiffe
« Mais nous ne laisserons pas un dictateur nous imposer sa volonté », a lancé cette figure du Parti démocrate et opposant en vue à Donald Trump. Le ton est donné, ça va déménager dans les chaumières!
Ironie et provocations au programme
Ce dernier a réagi à des messages « au ton plutôt méchant et provocateur » d’un autre démocrate, le gouverneur du Maryland, Wes Moore. Une promenade à Baltimore pour discuter "des mensonges déblatérés contre les progrès en matière de sécurité" serait au programme. Eh Donald, une petite partie de golf pour détendre l'atmosphère?
Trump prépare ses troupes pour rendre les villes "très, très sûres"
Le président américain a promis d'envoyer ses troupes pour se débarrasser de la criminalité, on ne rigole plus! Le déploiement de la garde nationale se prépare, on envoie la cavalerie à Chicago et bientôt à New York. Soyez prêts, les magnifiques femmes afro-américaines vous appellent, Président Trump!