Tragédie au Danemark
Ah, la tranquillité d'un passage à niveau au Danemark... ou pas ! Un train reliant Copenhague à Sonderborg a eu la mauvaise idée de percuter un véhicule agricole, provoquant la mort d'une personne et plusieurs blessés. Et on ne parle pas des vaches interpellées pour non-respect du code de la route !
Des hélicoptères en renfort

La police danoise a dû sortir les grands moyens pour gérer ce joyeux capharnaüm. Deux personnes ont dû être évacuées par hélicoptère, probablement pour échapper aux commentaires sarcastiques des passagers restants du train. Après tout, quoi de mieux qu'un peu de hauteur pour prendre du recul sur cette situation cocasse ?
La sécurité routière, un concept à revoir
On peut dire que le train et le véhicule agricole n'ont pas vraiment pris en compte les règles de base de la sécurité routière. Peut-être est-il temps de rappeler aux conducteurs que le code de la route s'applique à tous, même aux agriculteurs pressés de vendre leurs carottes bio. Tout est bon dans le cochon, mais pas sur les voies ferrées, visiblement. ## Quand le train et le tracteur se sont pris pour des toréadors
Ah, l'incroyable histoire d'un train rapide qui a décidé de se mesurer à un véhicule agricole ! On se croirait presque dans un épisode de "Toro, train contre tracteur", la nouvelle série à succès sur Netflix.
L'énigme du passage à niveau
Sur X, le mystère reste entier quant à la cause de cette collision inattendue entre le train et le véhicule agricole. Peut-être que le taureau des champs était en train de jouer les boucliers humains pour endiguer le train fou, qui sait ?
Les passagers improvisés du grand huit
D'après les informations, deux voitures du train ont déraillé à cause de cette rencontre imprévue. Heureusement, tout cela s'est déroulé sans la moindre blessure grave parmi les 95 passagers à bord. On a eu chaud, mais c'était peut-être la version danoise du grand huit, qui sait ?