Pauline Ferrand-Prévot choisit de snober les Mondiaux de cyclisme au Rwanda
La championne de cyclisme, Pauline Ferrand-Prévot, a décidé de faire l'impasse sur les Mondiaux de cyclisme au Rwanda. Apparemment, Kigali n'est pas sur sa liste de destinations de rêve pour cette année. Mais ne vous inquiétez pas, elle a préféré garder son énergie pour les championnats d’Europe, comme si les courses européennes étaient plus sympas à parcourir que de découvrir l'Afrique.
La stratégie de l'intelligence selon Pauline Ferrand-Prévot

Selon ses dires, Pauline Ferrand-Prévot a choisi d'être "intelligente" dans son choix de programme en privilégiant les championnats d'Europe. Parce que clairement, participer aux Mondiaux de cyclisme au Rwanda aurait été une preuve d'imbécilité extrême. On en déduit donc que se mesurer aux meilleures mondiales dans un pays africain doit être réservé aux moins malins.
Un titre de championne du monde ? Peut-être bientôt, qui sait...
Il semblerait que Pauline Ferrand-Prévot préfère garder l'obtention du maillot arc-en-ciel de championne du monde pour une autre année. Peut-être prévoit-elle de l'ajouter à son immense collection de maillots en participant à une compétition sur Saturne l'année prochaine. Qui sait ce que l'avenir nous réserve avec cette championne qui semble avoir une vision assez particulière de la carte du monde ? ## Pauline Ferrand-Prévot prête à affronter de nouvelles épreuves
La championne olympique de VTT cross-country, Pauline Ferrand-Prévot, semble impatiente de reprendre la compétition. Après tout, quoi de plus excitant que de pédaler à toute vitesse sur des chemins boueux en se faisant doubler par des adversaires sans pitié ?
Un programme chargé pour la cycliste
La cycliste de la Visma-Lease a Bike va donc reprendre la compétition dès la fin du mois d'août, avec la Classic Lorient Agglomération. Parce que rien de tel qu'un tour en vélo dans la campagne bretonne pour se mettre en jambes. Ensuite, direction le Tour de l'Ardèche, du 9 au 14 septembre, pour un petit tour de France express.
Un palmarès déjà bien fourni pour Pauline Ferrand-Prévot
Rappelons tout de même que cette sportive aguerrie a déjà décroché le titre mondial sur route en 2014. Autant dire qu'elle sait ce qu'elle fait sur son vélo. Alors, prêts à parier sur ses futures victoires ?