Crystal Palace terrasse Liverpool: quand les Eagles font pleurer les Reds!

Date de publication

Media file: 01K2A/JADJJ/EV3G7/BTXFX/N2XM9/0/01K2AJADJJEV3G7BTXFXN2XM90.png

Crystal Palace, le tombeur de Liverpool

Samedi dernier, le club de football de la banlieue sud de Londres, Crystal Palace, a remporté le Community Shield en battant les Reds de Liverpool aux tirs au but. Un exploit qui a fait trembler les filets du gardien Adisson Becker, provoquant une clameur dans les tribunes de Wembley.

Une chanson des années 1960 pour célébrer la victoire

La chanson "Glad All Over" du groupe The Dave Clark Five résonnait dans les tribunes pour célébrer la victoire de Crystal Palace. Les paroles "Et je me sens heureux dans tout mon être, oui si heureux dans tout mon être..." semblaient tout à fait appropriées pour sceller la défaite de Liverpool et le titre remporté par les Eagles. Après tout, il n'est pas tous les jours que cette équipe de banlieue remporte un trophée majeur.

Un deuxième trophée pour Crystal Palace

Ce n'est qu'un deuxième titre majeur pour Crystal Palace, après avoir remporté la Coupe d'Angleterre quelques mois auparavant contre Manchester City. Une victoire inattendue et un sacré pied de nez aux clubs prestigieux du pays et d'Europe. Qui aurait cru que les Eagles pourraient un jour être les cauchemars des grands noms du football ? ## Liverpool fait dans le spectacle lors du Community Shield

Voilà un match de foot qui a tenu en haleine les spectateurs jusqu'au bout, avec des rebondissements à la pelle et des recrues de Liverpool qui ont montré qu'elles n'étaient pas là pour enfiler des perles.

Un match riche en émotions... et en ratés !

Entre les buts, les pénaltys, et les hommages émouvants à un joueur tragiquement disparu, on avait de tout lors de ce Community Shield. Mention spéciale aux supporters qui ont réussi à ruiner une minute de silence en hommage à Diogo Jota, sacré exploit !

La vengeance sera-t-elle au rendez-vous en Premier League ?

Après cette belle bataille aux tirs au but, Liverpool et Crystal Palace se préparent à affronter d'autres adversaires en Premier League. Espérons que les tirs au but ne soient pas nécessaires pour départager les équipes cette fois-ci !