Nouveau business dans le monde des cryptomonnaies : le kidnapping, une valeur en hausse !

Date de publication

Media file: 01K4A/M2F8J/JTCT3/CDKEC/HGMJW/G/01K4AM2F8JJTCT3CDKECHGMJWG.png

Le kidnapping, nouvelle tendance dans le monde des cryptomonnaies

Sept personnes ont été placées en garde à vue dans une affaire d'enlèvement qui semble tourner autour des cryptomonnaies, car évidemment, celles-ci ne suffisent pas pour s'enrichir assez rapidement. Un jeune Suisse a été retrouvé ligoté près de la gare TGV de Valence, car visiblement les crypto-malfaiteurs n'ont pas encore découvert Airbnb pour les locations d'entrepôts.

Le GIGN en intervention à Valence, le fast-food local n'est pas en reste

150 gendarmes ont été mobilisés pour libérer ce pauvre Suisse ligoté. Un déploiement impressionnant qui pourrait presque rivaliser avec une manifestation des Gilets Jaunes, c'est dire ! Et cerise sur le gâteau, le GIGN a même dû intervenir dans un snack-bar de Valence pour arrêter... un menu qui coûtait trop cher ?

Une série noire dans le monde des cryptomonnaies

Les enlèvements liés aux cryptomonnaies sont en vogue ces derniers temps. Un homme de 56 ans avait même été retrouvé dans le coffre d'une voiture, comme quoi les banques traditionnelles ne sont pas les seules à proposer des placements atypiques. ## Des enlèvements en série dans le monde des cryptomonnaies

Ah, le monde des cryptomonnaies, tellement excitant qu'il en devient presque dangereux ! En témoignent ces enlèvements filmés en direct, mettant en scène des membres de la famille de grands pontes du milieu.

Des ravisseurs très à la mode

Décidément, être le parent d'un influenceur en cryptomonnaies peut coûter cher. Après tout, rien de tel qu'un bon kidnapping pour se retrouver avec un doigt en moins, une rançon salée et une belle histoire à raconter aux dîners mondains.

La saga continue en détention provisoire

En attendant la suite des aventures palpitantes du monde des cryptomonnaies, on se demande bien ce que les ravisseurs vont inventer pour se faire remarquer encore davantage. Peut-être une collection de doigts coupés en guise de trophée ? Wait and see !