**Des apprentis meurtriers renvoyés aux assises pour avoir mis fin à une histoire d'amour naissante : quand l'amour tourne au crime !**

Date de publication

Media file: 01K48/BXQZP/B1W0M/YSM4B/EJ728/K/01K48BXQZPB1W0MYSM4BEJ728K.png

Des criminels amateurs renvoyés aux assises pour avoir écourté une histoire d'amour naissante

C'est l'histoire d'un couple naissant, Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke, dont la relation n'aura malheureusement duré qu'un mois. Disparus dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022 à Prahecq, dans les Deux-Sèvres, ils ont finalement été retrouvés morts en Charente-Maritime après trois mois d'enquête. Comme quoi, l'amour peut parfois être mortel.

Des rebondissements plus dignes d'une série B que d'une affaire criminelle

Après moult rebondissements, cinq hommes impliqués dans cette triste affaire ont été renvoyés devant les assises. Entre fausses pistes et arrestations, l'histoire de Tom Trouillet, Nathan B, Mickaël Z, Enzo C et Stevan M ne manque pas de piquant. Tom est accusé d'assassinat et d'instigation à l'assassinat, tandis que les autres sont impliqués dans des actes tout aussi peu recommandables. On se croirait presque dans un mauvais film policier.

Des passionnés d'affaires sordides peuvent suivre ce feuilleton judiciaire avec intérêt

Si l'affaire fait grand bruit dans les médias, c'est bien sûr pour la tragique fin de ce couple en devenir. Entre meurtre, complicité et intrigues, le dossier a de quoi alimenter les conversations dans les salons mondains. On attend avec impatience le dénouement de cette histoire d'amour qui a viré au cauchemar, car la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout devant les caméras des assises. ## Découverte macabre

Ah, la Charente-Maritime, ses plages, ses vignobles... et ses meurtres sordides ! C'est là que Kevin Trompat et Leslie Hoorelbeke ont trouvé la mort dans la nuit du 25 au 26 novembre 2022. Une romance qui a tourné au cauchemar plus vite que prévu.

Les coupables présumés

Les suspects dans cette affaire sont au nombre de cinq. Quatre d'entre eux risquent la réclusion criminelle à perpétuité, alors que le dernier petit chanceux n'a droit qu'à trois ans de prison. On dirait une bonne affaire sur le marché des crimes !

Les motifs flous

Les mobiles des assassins présumés restent encore un mystère à élucider. Selon le parquet, il pourrait s'agir d'une "déception sentimentale et/ou [de] dettes financières". Ah, l'amour, l'argent, les classiques dans le monde des crimes passionnels !