L'équipe de France se qualifie pour les phases finales de la Coupe Davis
Corentin Moutet a mené l'équipe de France à la victoire contre la Croatie, assurant ainsi sa qualification pour les phases finales de la Coupe Davis. Grâce à sa performance contre Marin Cilic en deux sets (7-5, 6-4), les Bleus du tennis ont obtenu un point décisif dans leur match contre la Croatie.
Corentin Moutet, héros de la rencontre

Pour sa première participation en Coupe Davis, Corentin Moutet a brillé en remportant ses deux matchs contre Dino Prizmic et Marin Cilic. Sa performance a été déterminante dans la victoire de l'équipe de France, lui permettant de se qualifier pour le "Final 8" de la compétition.
Une fierté pour l'équipe de France
À la suite de sa victoire, Corentin Moutet s'est dit très heureux d'avoir contribué à la qualification de l'équipe de France pour les phases finales de la Coupe Davis. Son implication et ses résultats ont été salués par ses coéquipiers et par les supporters français. ## Victoire décisive de Corentin Moutet pour la qualification de la France
Après avoir obtenu un avantage de deux points grâce à la victoire de Moutet contre Marin Cilic, l'équipe française avait besoin d'une dernière victoire pour se qualifier. Malheureusement, le double français composé de Bonzi et Herbert s'est incliné face à l'équipe croate.
La France atteint pour la première fois le "Final 8" de la Coupe Davis
Malgré cette défaite, Corentin Moutet a su prendre les choses en main et a remporté le dernier point nécessaire pour la qualification de la France. Cela permet à l'équipe française d'atteindre les phases finales de la Coupe Davis, qui se dérouleront à Bologne en novembre.
La France n'avait pas remporté la compétition depuis 2017 et espère bien renouer avec la victoire lors de cette édition.